PARTNERS :

               



Crans-Montana

ONLY THE BEST FOR YOUR WINTER LIFESTYLE

» Posted by on Feb 22, 2017 in Blog |

Crans-Montana

WS nr.2 (hiver 14/15)

Si le Valais est synonyme de région ensoleillée, Crans-Montana en est la capitale solaire.

Depuis Sion, on rejoint le Haut-Plateau en une demi-heure. Inutile de chercher le centre de la station puisque Crans-Montana est l’union d deux villages. Vous entendrez d’ailleurs également Montana-Crans, suivant – sans doute – l’origine de votre interlocuteur.

Naturellement, les deux localités se suivent sans solution de continuité mais Crans a le privilège d’héberger les plus beaux hôtels de la station et quelques hauts points de l’after ski et du monde de la nuit. Montana de son côté, est le siège de quelques adresses de shopping intéressantes.

Après une écipse dans les années 90, Crans-Montana a entamé son renouveau. De nombreux hôtels de première catégorie ont bénéficié d’un sérieux lifting alors que le “Caprices Festival” en fin de saison, emplit la station de passionnés de muisque pop.

Read the Crans-Montana PDF…click here

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>



Winter Sensations Magazine, Antonio Indaco Directeur & Editeur,
5, rue du Clos ¦ CH-1207 Genève, indaco@wintersensations.ch,
Geneva, Switzerland © All Rights Reserved